FAQ

Une technique de soin capillaire qui vient du Brésil. Il s’agit d’un soin à base kératine qui permet de travailler et nourrir le cheveu en profondeur. Son action première étant de renforcer, il permet également de rendre les cheveux plus soyeux. Pour une application optimale, il est fait mèche par mèche.

Oui à absolument tous types de cheveux, fins, épais, caucasiens, méditerranéens ou encore afros, homme ou femme, tout le monde peut en profiter.

Le soin brésilien à l’effet d’un pré brush, passer moins de temps au sèche-cheveux permet de préserver la fibre. C’est pourquoi beaucoup de femmes et hommes aux cheveux abimés, ternes ou rêches profitent des soins nourrissants très efficaces et qui travaillent en profondeur dans le cheveu. C’est un soin parfait également pour raviver des boucles dont vous êtes fières. Les courbes sont plus fidèles et vos cheveux plus soyeux.

Cliquez ici pour identifier votre type de cheveux

C’est variable en fonction du cheveu mais on estime entre 3 à 6 mois la durée du lissage. On constate quand même pour les cheveux les plus durs, un retour progressif au bout de 2 mois. Plus le soin est fréquent et plus vos cheveux tiendront longtemps.

Il protège, renforce et lui rend brillance et vitalité. La kératine permet justement d’assouplir sans abîmer les cheveux.

Il faut toutefois bien choisir son professionnel. Il s’agit d’une technique qui nécessite de suivre une méthode précise afin de ne pas brusquer la fibre du cheveu.

PROTOCOLE SOIN BOTOX :

Notre experte va vous laver les cheveux avec un shampooing purifiant adapté, qui ouvrira les écailles de vos cheveux et qui nettoiera votre chevelure en profondeur. Ensuite, elle appliquera sur cheveu sec le soin mèche par mèche, suivi d’un temps de pose de 20 min en moyenne. Par la suite vos cheveux seront soigneusement rincés, un brushing sera effectué. Pour finir, un passage soigneux au fer a lisser révolutionnaire sera réalisé afin de sceller le soin dans les cuticules.

PROTOCOLE SOIN LISSANT :

Notre experte va vous laver les cheveux avec un shampooing purifiant adapté qui ouvrira les écailles de vos cheveux et qui nettoiera votre chevelure en profondeur. Ensuite, elle appliquera sur cheveu sec le soin mèche par mèche, suivi d’un temps de pose de 30 min en moyenne. Par la suite vos cheveux seront soigneusement rincés. Grâce à un tout nouveau procédé, un passage au fer à lisser sera réalisé, afin de sceller le soin dans les cuticules.

Ce n’est pas du tout la même chose. Le lissage japonais est permanent et transforme la structure du cheveux chimiquement pour obtenir un lissage quasi raide qui ne nécessite pas de brushing une fois fait. Ce processus plus long (5h) séduit énormément pour sa durabilité dans le temps mais il faut prendre des précautions car pour les cheveux méchés ou colorés, il aura un effet néfaste et abîmera le cheveu.

Le lissage brésilien, lui, est un soin protecteur avant d’être un lissage.

N’hésitez plus et réserver votre soin !